Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tites xxx
5 août 2009

mes decorations sur tissu

un t-shirt pour ma fille marie

avec du thermocollant flex rose paillette

decoupe avec le craft robo

DSC00933

2 t-shirt pour ma fille julie

avec du thermocollant flex rose paillette

decoupe avec le craft robo

DSC00935

DSC00932

un t-shirt pour mon garcon

avec du thermocollant flock ( velour ) gris

decoupe avec le craft robo

DSC00797

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est super sympa, ils doivent être tout fier de montrer ce que maman a fait.
C
bravo très jolie tee shirt.Bisous
M
J'adore c'est vraiment mignon :-)
C
J'adore!!!<br /> Bisous.<br /> Christelle.
S
bravo !! Ils doivent être heureux tes petits loups !! Moi j'aime bcp celui de Julie avec les 2 petites fleurs.
mes tites xxx
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 608
mes tites xxx
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité