Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tites xxx
5 août 2009

mes verres depolis

verre depoli avec de la creme etchall

bloom ( une winx )

devant

01

derriere

02

minnie

devant

04

derriere

05

pour ma fille stephanie

DSC00205

avec le chien chipie

DSC00204

pour ma fille julie

06

avec une licorne

07

pour mon garcon jeremy

08

avec un dragon

09

pour moi super maman

DSC00202

avec une bouche

DSC00203

pucca

03

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une vraie reussite, comment tu t'y prends?
C
Superbe les verres.Tu prend des pochoirs?<br /> Peut tu nous mettre des explications.Merci
C
Ils sont superbes ces verres, bravo!<br /> Bisous.<br /> Christelle.
N
Tu es vraiment super maman!<br /> C'est trop beau, tu est vraiment une artiste, tu as pris les petites ponceuses genre Drémel?
mes tites xxx
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 604
mes tites xxx
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité